3G
Comment se désabonner de BuzzNoLimit
Si vous souhaitez annuler votre abonnement BuzzNoLimit, vous pouvez le faire facilement et rapidement en suivant ces étapes simples :
- Accédez à la page d'annulation de BuzzNoLimit.
- Votre abonnement actif sera affiché.
- Cliquez sur "Se désabonner".
Votre abonnement sera annulé immédiatement, et vous ne serez pas facturé pour les mois suivants.
Vous recevrez une confirmation de l'annulation de votre abonnement par e-mail ou SMS dans les 24 heures.
Wi-Fi
Comment se désabonner de BuzzNoLimit ?
Si vous souhaitez annuler votre abonnement BuzzNoLimit, vous pouvez le faire facilement et rapidement en suivant ces étapes :
- Accédez à la page d'annulation de BuzzNoLimit.
- Entrez votre numéro de téléphone mobile associé à l'abonnement.
- Vous recevrez un code PIN par SMS.
- Retournez à la page d'annulation et saisissez le même code PIN.
- Vous serez redirigé vers une page affichant votre abonnement actif. Cliquez sur "Se désabonner" pour confirmer votre demande d'annulation.
- Votre abonnement sera annulé immédiatement, et vous ne serez pas facturé pour les mois suivants.
- Vous recevrez une confirmation de l'annulation de votre abonnement par e-mail ou SMS dans les 24 heures.
Pour toute question ou information, vous pouvez contacter notre service clientèle :
Par courrier :
Service client libre réponse 94119
13629 Aix en Provence 1 - France (l’envoi du courrier ne nécessite pas une oblitération)
Par courriel :
En envoyant un email à l’adresse customer@buzz-no-limit.be
Par téléphone :
0 42779990 ( prix d'un appel local )